Histoire de Yongu

Foshan Nanhai Yonggu Hardware Products Co., Ltd a été créée en 2004, jusqu'à maintenant avec 17 ans d'histoire. 

2004

La marque Yonggu a été créée à Guangzhou Sega Electronic City, ce qui signifie que Yonggu entre dans l'industrie des boîtiers. Cependant, avant 2004, notre PDG, M. Jiang, a déjà 3 ans d'expérience en tant qu'ingénieur et concepteur de boîtiers. métal stable et pour toujours. Nous sommes une entreprise technologique innovante et diversifiée qui se concentre uniquement sur le fait d'être unconstructeur intelligent.

yongucase - aluminum enclosure
yongucase history - China enclosure manufacture
2011

La première ligne de boîtier a été mise en production, nous avons commencé notre première usine  pour fournir un service à guichet unique pour la conception, la production et le traitement, commencez également notre carrière dans le fabricant de boîtiers intelligents sur l'industrie électronique. Nous avons intégré l'enceinte R & D, ventes de boîtiers, production de boîtiers, boîtier après-vente pour fournir une solution de boîtier de première classe pour les équipements électroniques.

machining center equipmen

2014

L'équipement du centre d'usinage a mis à jour l'équipement de traitement CNC de la marque Beijing Jingdiao, la machine de taraudage et de chanfreinage automatique, etc.

aluminum rack mount chassis

2015

L'équipement de production a été récemment mis à niveau, introduisant des équipements de haute précision du Japon et d'Allemagne. Mise à niveau complète de la capacité de production

amplifier enclosure

2016

Notre autre marque GOF a été créée, nous avons étendu notre gamme de produits au marché HiFi haut de gamme, y compris le châssis d'amplificateur, le panneau CNC à prix élevé, etc.

2017

La chaîne de production de prototypes professionnels a été achevée, est entrée sur le marché de la personnalisation flexible et le laboratoire de test leader de l'industrie a été créé. Nous avons commencé notre deuxième usine uniquement pour la commande d'échantillons, l'objectif principal est de fournir une grande vitesse service de boîtier personnalisé pour ces équipements électroniques de R & D. Afin de réaliser cela, nous avons presque cassé ce temps car rarement les gens étaient prêts à prendre autant d'énergie sur une petite commande. Mais finalement nous avons surmonté.

custom enclosure service -yongucase
China enclosure manufacture
2018

Nous intégrons la R & D, les ventes et le service après-vente pour réaliser une personnalisation unique du boîtier afin d'étendre notre portée mondiale. Yonggu a organisé une équipe de recherche scientifique tournée vers l'avenir, l'objectif est de devenir mondial hautement avancéboîtier électroniquefabricant d'équipements. Si vous avez une excellente idée de conception de boîtier, cela rendra votre électronique unique, nous nous chargerons de concrétiser votre idée.

2019

Nos canaux commerciaux à l'étranger ont été encore élargis, nous avons lancé notre autre marque Yonggu.

 Cette année également, nous assistons à Hi-End Audio Amplificateur Boîte Exposition à Munich et HANNOVER MESSE.Nos châssis hifi et

 Le panneau d'amplificateur CNC était populaire lors de l'exposition. Également en 2019, nous avons R&D 7 nouvelles séries de produits avec plus de 10 types de brevets en Chine.

Yonggu
 intelligent factory
2020

 Nous avons acheté un terrain pour construire une usine intelligente moderne, améliorer à nouveau la capacité de production, optimiser la gestion interne de l'entreprise avec CRM (gestion des ressources clients), ERP (planification des ressources d'entreprise), PLM (système de gestion du cycle de vie des produits). Avec ces trois systèmes, nous avons commandé et un service unique pour nos clients. En 2020, nous avons réalisé l'objectif de l'ère de l'information sur les données.

2021

Yongu entre dans un nouveau plan quinquennal de développement rapide...

Promouvoir la mise à niveau technologique de 5G + Industrie 4.0, "l'intégration de trois modernisations" pour créer une usine numérique hautement flexible et réaliser une interaction intelligente dans tous les scénarios, "livraison d'échantillons en 48 heures, livraison de traitement de boîtiers hors étagère en 8 heures et stock produits expédiés le jour même.

5G + Industry 4.0

Contactez-nous

En savoir plus Contactez-nous

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les Politiques de confidentialités et Conditions générales de Google peuvent s'appliquer.

Yongu History

Foshan Nanhai Yonggu Hardware Products Co., Ltd was established in 2004,till now with the 17 years of history. 

2004

Yonggu brand was established in Guangzhou Sega Electronic City,which means Yonggu enter the enclosure industry.However,Before 2004,our CEO Mr Jiang already have 3 years enclosure engineer and designer experience,he started this business and named Yonggu in Chinese meaning is that let metal stable and forever.We are an innovative and diversified technology company that only focuses on being anintelligent manufacturer.

yongucase - aluminum enclosure
yongucase history - China enclosure manufacture
2011

The first enclosure line was put into production,we started our first factory  to provide one stop service for design, production and processing,also start our career in the intelligent enclosure manufactuer on electronics industry. We integrated enclosure R&D,enclosure sales,enclosure production,enclosure after sales to provide first class enclosure solution for electronic equipments.

machining center equipmen

2014

The machining center equipment updated the CNC processing equipment of Beijing Jingdiao brand, automatic tapping and chamfering machine, etc.

aluminum rack mount chassis

2015

The production equipment was newly upgraded, introducing high-precision equipment from Japan and Germany. Comprehensive upgrade of production capacity

amplifier enclosure

2016

Our another brand GOF was established,we extended our product line to high-end HiFi market,including amplifier chassis,pricised CNC panel etc.

2017

The professional prototype production line was completed, entered the flexible customization market, and the industry-leading test laboratory was established.We started our second factory only for sample order,main purpose is to provide high speed custom enclosure service for those R&D electronic euipment.In order to realize this we almost broke that time cause seldom people was willing to took so much energy on small order.But finally we overcome.

custom enclosure service -yongucase
China enclosure manufacture
2018

We integrate R&D, sales, and after-sales service to realize one-stop enclosure customization to expand our global reach.Yonggu organized a forward-looking scientific research team, aim is to become global high advancedelectronic enclosureequipments  manufacturer.If you have a great case design idea, it will make your electronics unique,we will be in charge of letting your idea come true.

2019

Our overseas business channels has been further expanded,we started our another brand Yonggu.

 Also this year we attend Hi-End Audio Amplifier Box Exhibition in Munich and HANNOVER MESSE.Our hifi chassis and

 CNC amplifier panel was popular during the exhibition.Also in 2019,we R&D 7 new products series with more than 10 kinds of patents in China.

Yonggu
 intelligent factory
2020

 We purchased land to build a modern intelligent factory, upgrade production capacity again, optimize the company's internal management with CRM(Client Resourcing Management),ERP(Enterprise Resource Planning),PLM (Product Lifecycle Managementsystem).With these three system ,we provided ordered and unique service for our clients.In 2020,we have realized the goal of data information age.

2021

Yongu enters a new 5-year plan for rapid development...

Promote the technology upgrade of 5G + Industry 4.0, "integration of three modernizations" to create a highly flexible digital factory, and realize intelligent interaction in all scenarios, "48-hour sample delivery, 8-hour off shelf enclosure processing delivery, and stock products shipped on the same day.

5G + Industry 4.0

Get In Touch

Learn more Contact us

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.