Usine de Yongu

Usine numérique intelligente 4.0

En 2022, afin de mieux servir les clients, nous modernisons déjà les équipements de production, augmentons la capacité de production et améliorons la qualité des produits. La nouvelle usine numérique industrielle 4.0 est officiellement lancée ! La nouvelle usine de Yonggu couvre une superficie de plus de 15,000 mètres carrés et un adopte un système de gestion intelligent avancé pour assurer un traitement et une production efficaces et de haute qualité.

Nous pouvons fournir un boîtier d'équipement électronique (tel que PCB, alimentation mobile), un équipement de communication, un équipement médical, un contrôle industriel, une surveillance/test/mesure, un équipement de sécurité, un transit ferroviaire, des terminaux de véhicules, des boîtiers de capteurs, des boîtiers de contrôleur, etc. Nous fournissons un -arrêter les solutions d'enceintes personnalisées pour conception électronique industrielle, outillage de décision, échantillon personnalisé et un  enceinte batch sur mesure

aluminum enclosure factory

Améliorez l'équipement de production!

L'usine est équipée de toutes sortes d'équipements de traitement de haute précision, tels que : au premier étage, il y a 60 ensembles de centres d'usinage multi-axes cnc, 3 ensembles d'équipements lasert, 3 ensembles d'équipements d'estampaget, 5 ensembles de machines à cintrer les tôles, et l'équipement est entièrement mis à niveau pour réaliser une variété de technologies de traitement des métaux : découpe, pliage, poinçonnage, rivetage, etc.

cnc machine
Yonggu is professional enterprise manufacturing, modeling, structuring, design, R & D and integration service. Our 6,000 square meters factory includes main equipment like C N C laser cutting machine, carving machine, bending machine, grinding machine and

Couper les matières premières :Les matières premières sont divisées en profils et un assiettes. Les profilés sont traités par des scies CNC de précision et les plaques sont traitées par des lasers à haute puissance.

  • Usinage CNC trois axes, comme un châssis, nécessite une bonne maîtrise du temps et du tranchant lors de l'édition du programme CNC, et l'essentiel est d'assurer la précision d'assemblage du châssis. Questions nécessitant une attention particulière : la précision globale de l'assemblage et le temps de traitement du châssis seront relativement longs
  • Usinage CNC quatre axes et cinq axes, tels que les panneaux d'amplificateur de puissance, selon les dessins fournis par les clients, la complexité de l'usinage CNC est relativement élevée et il est nécessaire de contrôler le temps et la force de coupe lors de l'édition du programme CNC. Il existe de nombreux angles et plans inclinés, et un usinage à quatre axes et à cinq axes est requis en même temps. Remarque : Le temps de traitement sera plus long (faites attention à l'optimiseur pour gagner en efficacité). Suggestion : le gabarit doit être traité pour garantir la précision du traitement.
 five-axis CNC machining
tooling making
Laser equipment

Ligne d'anodisation entièrement automatique !

À ce moment-là, nous aurons une ligne de traitement d'anodisation entièrement automatique au troisième étage : 20 bassins d'anodisation, 5 sableuses, 3 machines brosséesEt un 1,000 XNUMX mètres carrés oespace de stylo pour placer les pièces en aluminium de fraisage CNC, réduisant considérablement l'aluminium Toute la production de traitement l'efficacité est multipliée par 4, le processus est strictement contrôlé, le système numérique est assisté, la gestion globale et plusieurs lignes de production sont produites en parallèle pour atteindre une efficacité ultra-élevée.

Modélisation de moules

La coque est extrudée à partir d'un profilé en alliage d'aluminium, c'est-à-dire que la coque est chauffée à une certaine température par une extrudeuse dans la matière première en alliage d'aluminium, et le profilé est extrudé à travers une filière. Les déflecteurs sont estampés ou découpés au laser. Certaines chicanes peuvent également être formées par moulage sous pression. Tout comme notre boîtier étanche. Après l'usinage, tarauder le chanfrein.

Processus de meulage de surface

Le processus de meulage de surface, qu'il s'agisse de tréfilage ou de sablage, nécessite un meulage pour éliminer les bavures du traitement du châssis, puis un tréfilage ou un sablage.(Nota : Le meulage des cotes d'assemblage en particulier doit être strictement contrôlé.)


Traitement de surface anodisé, l'uniformité de la couleur doit être homogène, en particulier la tôle et le profilé sont en deux matériaux. Remarques : Comparez les échantillons pour contrôler la couleur.

En tant qu'entreprise de haute technologie, yongucase devrait s'engager à protéger l'environnement. Par conséquent, un système d'épuration et de traitement des eaux usées est établi pour traiter spécialement Eaux usées, gaz résiduaire et un résidus de déchets.Après le traitement, il peut atteindre le niveau qui peut être directement déchargé et atteindre fabrication et environnementaprotection.

Équipé d'un entrepôt intelligent!

Une fois que le service de production a terminé la fabrication du produit, le service d'inspection de la qualité vérifiera la qualité des produits un par un. Nous adoptons une approche complète et système rigoureux d'inspection de la qualité pour assurer une qualité de produit stable et excellente, qui ont toutes passé Atteindre, SGC et certification CE.

 S'il y a un défaut, le service d'inspection de la qualité reprise ou mise au rebut le produit et le produit qui passe l'inspection de qualité seront placés dans la boîte correspondante. Chaque espace de chargement et la caisse de chargement sont associés au code-barres correspondant. De la mise en rayon des marchandises à la sélection des produits, le système intelligent effectue le jugement et l'opération, ce qui peut éliminer la situation de choisir les mauvaises marchandises en raison de facteurs humains.


Contenu

Les produits de boîtier électronique expédiés sont tous emballés dans EPE dégradable sacs de matériel, et le carton est équipé de coins de protection pour garantir que les produits sont livrés aux clients en toute sécurité.

Mise à niveau de la technologie 5G + Industrie 4.0

yongucase promouvra la mise à niveau de la technologie 5G + Industry 4.0, "l'intégration de trois modernisations" pour construire une usine numérique intelligente très flexible, réaliser une interaction intelligente dans tous les scénarios, jeter des bases solides pour construire un système de chaîne d'approvisionnement libéralisé résilient, et promouvoir la réforme scientifique et technologique avec terre-à-terre et détermination.

Nous contacter

Laissez vos coordonnées et nous vous enverrons le dernier statut des usines intelligentes, des catalogues de produits et des promotions en temps réel

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les Politiques de confidentialités et Conditions générales de Google peuvent s'appliquer.

Yongu Factory

4.0 Intelligent Digital Factory

In 2022, in order to better serve customers, we already upgrade production equipment, increase production capacity, and improve product quality. The new industrial 4.0 digital factory is officially launched! Yonggu new factory covers an area of more than 15,000 square meters and adopts advanced intelligent management system to ensure efficient and high-quality processing and production.

We can provide electronic equipment enclosure (such as PCB, mobile power), communication equipment , medical equipment, industrial control, monitoring/test/measurement, security equipment, rail transit, vehicle terminals, sensor boxes, controller boxes, etc. We provide one-stop customized enclosure solutions for industrial electronic design, tooling making, sample custom and batch enclosure custom

aluminum enclosure factory

Upgrade production equipment!

The factory is equipped with all kinds of high-precision processing equipment, such as: on the first floor there are 60 sets cnc multi-axis machining centers, 3 sets laser equipment, 3 sets stamping equipment, 5 sets sheet metal bending machines, and the equipment is fully upgraded to achieve a variety of metal processing technologies: Cutting, bending, punching, riveting, etc.

cnc machine
Yonggu is professional enterprise manufacturing, modeling, structuring, design, R & D and integration service. Our 6,000 square meters factory includes main equipment like C N C laser cutting machine, carving machine, bending machine, grinding machine and

Cutting raw materials :Raw materials are divided into profiles and plates. The profiles are processed by precision CNC sawing machines, and the plates are processed by high-power lasers.

  • Three-axis CNC machining, such as a chassis, requires a good control of the time and cutting edge when editing the CNC program, and the main thing is to ensure the assembly accuracy of the chassis. Matters needing attention: The overall assembly accuracy and processing time of the chassis will be relatively long
  • Four-axis and five-axis CNC machining such as power amplifier panels, according to the drawings provided by customers, the complexity of CNC machining is relatively high, and it is necessary to control the time and cutting force when editing the CNC program. There are many angles and inclined planes, and four-axis and five-axis machining are required at the same time. Note: The processing time will be longer (pay attention to the optimizer to improve efficiency). Suggestion: The jig needs to be processed to ensure the processing accuracy.
 five-axis CNC machining
tooling making
Laser equipment

Fully automatic anodizing line!

At that time, we will have a fully automatic anodizing treatment line on the third floor: 20 anodizing pools, 5 sandblasting machines, 3 brushed machines, and a 1,000-square-meter open space to place CNC milling aluminum parts, greatly reducing aluminum The whole processing production efficiency is increased by 4 times, the process is strictly controlled, the digital system is assisted, the global management, and multiple production lines are produced in parallel to achieve ultra-high efficiency.

Mold modeling

The shell is extruded from an aluminum alloy profile, that is, the shell is heated to a certain temperature by an extruder in the aluminum alloy raw material, and the profile is extruded through a die. The baffles are stamped die or laser cut. Some baffles can also be formed by die casting. Just like our waterproof case. After machining, tap the chamfer.

Surface grinding process

The surface grinding process, whether it is wire drawing or sand blasting, requires grinding to remove the burrs of the chassis processing, and then wire drawing or sand blasting.(Note: Grinding of assembly dimensions in particular must be strictly controlled.)


Anodized surface treatment, the uniformity of color is required to be consistent, especially the sheet and the profile are two materials. Notes: Compare swatches to control color.

As a high-tech enterprise, yongucase should undertake the obligation to protect the environment. Therefore, a sewage purification and treatment system is established to specially treat waste water, waste gas and waste residue.After treatment, it can reach the level that can be directly discharged, and achieve manufacturing and environmental protection.

Equipped with smart warehouse!

After the production department completes the product manufacturing, the quality inspection department will check the quality of the products one by one. We adopt a complete and rigorous quality inspection system to ensure stable and excellent product quality, all of which have passed Reach, SGC, and CE certification.

 If there is a defect, the quality inspection department will rework or scrap the product, and the product that passes the quality inspection will be placed in the corresponding box. Each cargo space and the cargo box are matched by the corresponding bar code. From the shelf of the goods to the product selection, the intelligent system performs the judgment and operation, which can eliminate the situation of picking the wrong goods due to human factors.


Package

The electronic housing products shipped are all packaged in EPE degradable material bags, and the carton is equipped with protective corners to ensure that the products are delivered to customers safely.

5G + Industry 4.0 technology upgrade

yongucase will promote 5G + Industry 4.0 technology upgrade, "integration of three modernizations" to build a highly flexible intelligent digital factory, realize intelligent interaction in all scenarios, lay a solid foundation for building a resilient liberalized supply chain system, and promote scientific and technological reform with down-to-earth and single-mindedness.

Contact us

Leave your contact information and we will send the latest status of smart factories, product catalogues and promotions in real time

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.