Notre équipe

À Yongu, nous vivons comme une famille, travaillons dur ensemble et grandissons ensemble. Notre mission est de fournir des solutions de logement de première classe pour les équipements électroniques du monde entier, nous adhérons donc aux principes d'intégrité, de responsabilité, de rigueur, de concentration et de dévouement pour servir les clients.

fabrication de boîtiers en aluminium - yongucase
fabrication de boîtiers en aluminium - yongucase
yongucase
Équipe de R&D professionnelle

Département R & D  is notre département principal. L'ensemble du département est composé de 10 designers professionnels qui sont dans l'affaire depuis plus de 5 ans. Ils sont dévoués et sérieux dans leur travail, et ils sont actifs et intéressants lorsqu'ils sont actifs avec nos autres équipes.

Dans le travail principal, il est chargé de fournir en permanence de nouveaux produits et d'optimiser les anciens produits à Yongying Company, de développer de nouvelles coques de haute technologie, de fournir une protection de coque en aluminium de mieux en mieux pour les produits électroniques dans la nouvelle ère et de diriger le développement de l'électronique. industrie de la coquille. 

Fournir aux clients des solutions d'hébergement d'équipements électroniques. Au cours du processus d'échange de solutions de logement avec les clients, nous vulgariserons les connaissances des produits sur le châssis, y compris les connaissances structurelles, les connaissances d'apparence et les connaissances de production. En savoir plus sur nos services de design industriel

aluminum enclosure R&D team
enclosure manufacture -marking team -yongucase
yongucase
Équipe de marketing

 L'équipe de marketing du commerce extérieur est composée de vendeurs du commerce extérieur, d'opérateurs de sites Web, d'assistants du commerce extérieur, d'ingénieurs en dessin et d'artistes, et est responsable de la connexion avec les clients étrangers et du développement des marchés étrangers.

Grâce à des connaissances professionnelles en communication et à une riche expérience de vente, nous pouvons saisir avec précision les besoins des clients du point de vue des clients, et en même temps recommander les produits et solutions correspondants en fonction des besoins des clients, et finalement aider les clients à résoudre les problèmes.

 Une fois que le client aura obtenu le produit, il continuera à suivre l'utilisation du client, et l'optimisation de la conception et la production en série seront effectuées en fonction de la situation de test pour répondre aux besoins du client.

yongucase
Département de production

Nous avons deux usines, l'usine d'épreuvage est responsable d'un petit nombre d'épreuves et de personnalisation, et l'usine de lots est responsable de la production de masse. Le travail clair améliorera l'efficacité de la production.

 La deuxième usine est l'usine d'oxydation, qui est responsable de la coloration d'oxydation et du traitement de surface de tous les produits de l'entreprise.

 Il y a des inspecteurs de qualité spéciaux dans les trois usines. Le service d'inspection de la qualité contrôlera strictement la qualité du produit et vérifiera soigneusement chaque détail du produit.

PRODUCTION DEPARTMENT - China manufacture

Voici quelques photos de nos activités de plein air, nous insistons sur la combinaison du travail et du repos pour mieux servir nos clients

team building
team building -aluminum enclosure - yongucase
team building -rack mount enclosure manufacture
team building - China manufacture - server chassis
team building- aluminum enclosure
team building - yongucase

Our Team

In Yongu ,we live like a family, work hard together, and grow together. Our mission is to provide first-class housing solutions for electronic equipment around the world, so we adhere to the principles of integrity, responsibility, rigor, focus, and dedication to serve customers

aluminum enclosure manufacture - yongucase
aluminum enclosure manufacture - yongucase Employee
yongucase
Professional R&D Team

The R&D department  is our core department. The entire department consists of 10 professional designers who have been in the case for over 5 years. They are dedicated and serious in their work, and they are active and interesting when they are active with our other teams.

In the main work, he is responsible for continuously providing new products and optimizing old products to Yongying Company, developing new high-tech shells, providing better and better aluminum shell protection for electronic products in the new era, and leading the development of the electronic shell industry. 

Provide customers with electronic equipment housing solutions. During the process of exchanging housing solutions with customers, we will popularize product knowledge on the chassis, including structural knowledge, appearance knowledge and production knowledge. Learn more about our industrial design services

aluminum enclosure R&D team
enclosure manufacture -marking team -yongucase
yongucase
Marketing Team

 The foreign trade marketing team is composed of foreign trade salesmen, website operators, foreign trade assistants, drawing engineers, and artists, and is responsible for connecting with foreign customers and developing foreign markets.

Through professional communication knowledge and rich sales experience, we can accurately grasp the needs of customers from the perspective of customers, and at the same time recommend corresponding products and solutions according to customer needs, and ultimately help customers solve problems.

 After the customer obtains the product, it will continue to follow up the customer's usage, and design optimization and mass production will be carried out according to the test situation to meet the customer's needs.

yongucase
Production Department

We have two factories, the proofing factory is responsible for a small number of proofing and customization, and the batch factory is responsible for mass production. The clear work will improve the production efficiency.

 The third factory is the oxidation factory, which is responsible for the oxidation coloring and surface treatment of all the company's products.

 There are special quality inspectors in the three factories. The quality inspection department will strictly control the product quality and carefully check every detail of the product.

PRODUCTION DEPARTMENT - China manufacture

Here are some photos of our outdoor activities, we insist on the combination of work and rest to better serve our customers

team building
team building -aluminum enclosure - yongucase
team building -rack mount enclosure manufacture
team building - China manufacture - server chassis
team building- aluminum enclosure
team building - yongucase