solution de boîtier

Solution de boîtier

Gagnez du temps et impressionnez vos clients avec un design unique qui répond à vos besoins

Solutions de boîtier à guichet unique,

Yongucase est fier de construire des solutions et des systèmes personnalisés selon les spécifications les plus exigeantes. Nous avons plus de 15 séries d'expérience dans la conception de produits de boîtiers en aluminium, avons une compréhension claire du schéma de conception et des détails des produits de boîtiers en aluminium, et pouvons saisir avec précision chaque ligne et chaque angle.

Cas de détails du projet client

Équipement de machines CNC

vérifier plus

Équipement de serveur électronique

vérifier plus

Boîtes en tôle

vérifier plus

Châssis de serveur 19 pouces

vérifier plus

Boîtier d'équipement d'amplificateur

vérifier plus

Châssis de montage en rack

vérifier plus

Grand boîtier de montage en rack

vérifier plus

Boîtier étanche IP68

VÉRIFIEZ PLUS

Petite boîte de jonction

VÉRIFIEZ PLUS

Processus de personnalisation de la solution

L'équipe de concepteurs et d'ingénieurs de Yongucase a 17 ans d'expérience complète, avec plus de 1000 boîtiers de produits personnalisés, faisant de l'entreprise un choix idéal pour les boîtiers d'équipements électroniques personnalisés.

premier
Comprendre les besoins de conception du client

Envoyez d'abord la demande, le vendeur comprendra les besoins du produit du client par e-mail/marketing vidéo, et enverra les besoins du produit à l'équipe technique de R&D, et concevra les dessins de projet les plus idéaux selon les trois principes de sécurité, de rationalité et de beauté du produit.

seconde
Citer et confirmer les dessins de conception

Envoyez d'abord la demande, le vendeur comprendra les besoins du produit du client par e-mail/marketing vidéo, et enverra les besoins du produit à l'équipe technique de R&D, et concevra les dessins de projet les plus idéaux selon les trois principes de sécurité, de rationalité et de beauté du produit.

troisième
Échantillons de production et confirmation d'échantillon

Nous avons une usine d'épreuvage spéciale, qui peut réaliser la personnalisation rapide d'un seul/petit lot, afficher le produit de manière intuitive à la première fois et confirmer les détails de l'échantillon.

Quatrième
Production en série et suivi

Une fois les échantillons confirmés, nous produirons des boîtes de projet en grande quantité selon les exigences de quantité du client et passerons des inspections de qualité de haute qualité. Faire une livraison rapide.

Avantages du boîtier en aluminium

Propre, propre et beau

La surface de l'enceinte en alliage peut être soumise à divers traitements de surface, tels que la pulvérisation de poudre, l'anodisation, le revêtement électrophorétique et d'autres technologies. Différentes couleurs peuvent être personnalisées selon les exigences du client pour répondre aux besoins décoratifs du produit et donner au produit une belle apparence.

Forte adaptabilité à l'environnement

Le boîtier en aluminium a subi divers traitements de surface et la surface est résistante à la corrosion acide et alcaline, à l'oxydation et aux rayons ultraviolets, conservant sa couleur inhérente pendant une longue période, difficile à décolorer et gardant la coque belle pendant longtemps.

Performances de blindage électromagnétique efficaces

Il a une bonne conductivité électrique et un effet de blindage, une bonne conductivité thermique, une bonne ductilité, un traitement d'extrusion facile, une bonne résistance à la corrosion et aux intempéries, et de bonnes performances anti-friction

Forte plasticité et traitement facile

Le boîtier en alliage d'aluminium est léger et très résistant. Il peut être poinçonné et extrudé dans diverses structures complexes, puis traité par CNC pour répondre aux exigences de conception de divers produits.

Recyclage disponible

Avec le début de la bataille mondiale de la limite plastique, la limite plastique est progressivement devenue claire. Le boîtier en aluminium a des propriétés chimiques stables, non magnétiques et peut être recyclé et réutilisé. C'est un matériau métallique bénin et recyclable.

Bon effet de refroidissement

Par rapport aux plastiques, l'acier et le fer ont un bon effet de dissipation thermique. En tant que métal à haute teneur dans la croûte terrestre, l'aluminium a un faible coût et une faible capacité calorifique. Bien qu'il absorbe lentement la chaleur, il la libère rapidement.

Forte interaction homme-machine

Le matériau en alliage d'aluminium peut apporter une touche métallique claire et est plus délicat et texturé que les autres métaux

Longue durée de vie

Le boîtier en aluminium présente les avantages d'un poids léger, d'une résistance élevée, d'une résistance à la corrosion, d'une forte résistance au feu et d'une longue durée de vie.

Nous contacter

Veuillez nous contacter dès maintenant pour consulter immédiatement une solution personnalisée en ligne

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les Politiques de confidentialités et Conditions générales de Google peuvent s'appliquer.

enclosure solution

Enclosure Solution

Save time and impress your clients with a unique design that fits your needs

One-stop Enclosure Solutions,

Yongucase prides itself on building custom solutions and systems to the most exacting specifications. We have more than 15 series of aluminum enclosure product design experience, have a clear understanding of the design scheme and details of aluminum enclosure products, and can accurately grasp every line and every angle.

Customer Project Details Case

CNC Machine Equipment

check more

Electronic Server Equipment

check more

Sheet Metal Boxes

check more

19 Inch Server Chassis

check more

Amplifier Equipment Enclosure

check more

Rack Mount Chassis

check more

Large Rack Mount Enclosure

check more

IP68 Waterproof Box

CHECK MORE

Small Junction Box

CHECK MORE

Solution Customization Process

Yongucase's team of designers and engineers have 17 years of comprehensive experience, with 1000+ customized product cases, making the company an ideal choice for customized electronic equipment enclosures.

first
Understanding client design needs

First send the inquiry, the salesman will understand the customer's product needs through email/Video Marketing, and send the product needs to the R&D technical team, and design the most ideal project drawings according to the three principles of product safety, rationality and beauty.

second
Quote and confirm design drawings

First send the inquiry, the salesman will understand the customer's product needs through email/Video Marketing, and send the product needs to the R&D technical team, and design the most ideal project drawings according to the three principles of product safety, rationality and beauty.

third
Production samples and sample confirmation

We have a special proofing factory, which can realize the rapid customization of single/small batch, display the product intuitively at the first time, and confirm the details of the sample.

fourth
Mass production and follow-up

After the samples are confirmed, we will produce project boxes in large quantities according to the customer's quantity requirements and pass high-quality quality inspections. Do fast delivery.

Advantages Of Aluminum Enclosure

Neat, clean and beautiful

The surface of the alloy enclosure can be subjected to various surface treatments, such as powder spraying, anodizing, electrophoretic coating and other technologies. Different colors can be customized according to customer requirements to meet the decorative needs of the product and give the product a beautiful appearance.

Strong adaptability to the environment

The aluminum enclosure has undergone various surface treatments, and the surface is resistant to acid and alkali corrosion, oxidation, and ultraviolet rays, maintaining its inherent color for a long time, not easy to fade, and keeping the shell beautiful for a long time

Efficient electromagnetic shielding performance

It has good electrical conductivity and shielding effect, good thermal conductivity, good ductility, easy extrusion processing, good corrosion resistance and weather resistance, and good anti-friction performance

Strong plasticity and easy processing

The aluminum alloy enclosure is light in weight and high in strength. It can be punched and extruded into various complex structures, and then processed by CNC to meet the design requirements of various products.

Recycle available

With the start of the global plastic limit battle, the plastic limit has gradually become clear. The aluminum enclosure has stable chemical properties, non-magnetic, and can be recycled and reused. It is a benign and recyclable metal material.

Good cooling effect

Compared with plastics, steel and iron have a good heat dissipation effect. As a metal with a high content in the earth's crust, aluminum has low cost and low heat capacity. Although it absorbs heat slowly, it releases heat quickly.

Strong human-computer interaction

Aluminum alloy material can bring a clear metal touch, and is more delicate and textured than other metals

Long lasting

The aluminum enclosure has the advantages of light weight, high strength, corrosion resistance, strong fire resistance and long service life.

Contact us

Please contact us now to consult a customized solution online immediately

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.