Solutions de boîtiers électroniques

YONGU dispose d'une équipe de recherche scientifique tournée vers l'avenir. Centré le noyau sur" la solution de cas à une station devient réalité". Continuez à avancer sur la voie de l'innovation des produits, continuez à promouvoir les mises à niveau des produits, améliorez l'expérience client et efforcez-vous d'apporter une belle apparence à la technologie.

Pourquoi choisir Yongu ?

Réponses rapides: Depuis longtemps, Yongu offre l'attitude "rapide et extrême" aux clients, 24 heures sur XNUMX en ligne service à la clientèle, et fournir attentivement à chaque client le service le plus extrême.

Conception rapide : Nous avons plus de 20 ingénieurs techniques qui peut fournir un dossier de support technique pertinent aux clients dans les 2 jours, et peut rapidement fournir des solutions en fonction des besoins des clients et créer de la valeur pour chaque client avec attention.

Livraison rapide : Continuer à investir fortement dans la technologie de production, intégrer diverses ressources techniques, incuber un grand nombre de talents techniques, réaliser le progrès et le développement industriels et soutenir "AUCUN MOQ, livraison rapide".

Promouvoir la mise à niveau technologique de 5G + Industrie 4.0 et s'est engagé à devenir un fabricant de boîtiers en aluminium intelligent moderne avec une ligne de production de plus de 10 XNUMX mètres carrés.

yongucase

Boîtier de serveur standard 19"

Le matériau en aluminium de haute qualité a les caractéristiques d'une conception raisonnable, d'une structure ferme et d'une belle apparence

vérifier plus

Comment travailler avec Yongu ?

Yongu permet d'économiser du temps et de l'argent. Ayez une solution de boîtier électronique qui répond exactement à vos besoins !

provide 3D drawing

Fournissez votre dessin 3D/CAO

Fournir le dessin ici
PROVIDE 3D/CAD DRAWING FILES

Fournir des fichiers de dessin 3D/CAO

Obtenez la 3D gratuite ici
A CAMPLETE SET OF FEASIBLE SOLUTION

Un ensemble complet de solutions réalisables

Donnez votre idée ici

Expérience de notre équipe

Quand j'étais à l'école, ma spécialité est l'ingénierie et la conception, puis après de nombreuses années d'expérience militaire,
J'ai démarré ma première entreprise en 2004. La marque Yonggu a été créée à Guangzhou Sega Electronic City.
Couverture de la gamme de produits Boîtier d'équipement électronique et boîtier ou châssis d'amplificateur audio et vidéo, etc.

aluminum enclosure manufacture ceo
Huajun Jiang
CEO

Le design est un langage qui transforme les idées en réalité. Le cœur du département R&D est celui qui intègre les ressources d'innovation de l'ensemble de l'entreprise. Les produits précédents seront attentifs à la praticité. En plus de l'aspect pratique, les produits actuels auront également des exigences d'apparence, ce qui peut les conduire à améliorer leur savoir-faire. Bon service et bons produits, c'est notre intention initiale

Industrial Equipment Appearance Designer
Jun Zhao Deng
Département R & D

De 1997 à 2006, j'ai travaillé en production pendant 19 ans.
À propos de la conception, il faut une personne dotée d'une expérience de production. Pour le premier début, il prend déjà en considération le coût de l'enceinte, le traitement de la technologie, la structure, la fonction, etc. La solution de boîtier que nous fournissons peut être réalisée par notre usine.

Industrial Equipment Structural Designer
Hong Bing Xu
Ingénieur structure

Je suis à Yongu en tant qu'ingénieur depuis février 2011 à 2016.
Ensuite, de 2016 à 2021, je suis dans le département d'outre-mer en tant que support technique pour faire des réunions vidéo ou faire des dessins pour des clients étrangers. Le plus important est que lorsque nous utilisons la réunion vidéo Zoom, je peux dessiner ce dont vous avez besoin à la main, puis nous confirmons à notre première fois les uns les autres, ce qui peut vous faire gagner du temps et plus pratique.

Industrial Equipment Engineer
Wei Xu
Département d'outre-mer
aluminum enclosure Exhibition
China enclosure manufacture Exhibition
China manufacture enclosure yongu
Electronic and electrical enclosure exhibition
aluminum enclosure customers

Contactez-nous

Nous vous répondrons dans les 1 heures, s'il vous plaît soyez patient!

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les Politiques de confidentialités et Conditions générales de Google peuvent s'appliquer.

Notre magasin de détail

No. 75 Lingnan Road Ville de Dali, district de Nanhai, ville de Foshan, Chine

Heures de travail (heure de Pékin, Chine)

Du lundi au samedi de 8.45h18.00 à XNUMXhXNUMX

Nous vous répondrons dans un délai d'une heure!

ELECTRONIC ENCLOSURE SOLUTIONS

YONGU has a forward-looking scientific research team. Centered the core on" One-station case solution come true". Continue to move forward on the road of product innovation, continue to promote product upgrades, improve customer experience, and strive to bring a beautiful appearance to technology.

WHY CHOOSE YONGU?

Quick Replies: For a long time, Yongu has been delivering the attitude of "fast and extreme" to customers, 24-hour online customer service, and attentively provide each customer with the most extreme service.

Rapid Design: We have more than 20 technical engineers who can provide relevant technical support file for customers within 2 days, and can quickly provide solutions according to customer needs, and create value for each customer attentively.

Rapid Delivery: Continue strong investment in production technology, integrate various technical resources, incubate a large number of technical talents, achieve industrial progress and development, and support "NO MOQ, Rapid Delivery".

Promote the technological upgrade of 5G + Industry 4.0 and commited to become a modern intellient aluminum enclosure manufacturer with more than 10K squre meter production line.

yongucase

19" Standard Server Enclosure

High quality aluminum material have the characteristics of reasonable design, firm structure and beautiful appearance

check more

HOW TO WORK WITH YONGU?

Yongu Helps Save Time And Money. Have An Electronic Enclosure Solution That Meets Your Exact Needs!

provide 3D drawing

Provide your 3d/cad drawing

Provide drawing here
PROVIDE 3D/CAD DRAWING FILES

provide 3d/cad drawing files

Get free 3D here
A CAMPLETE SET OF FEASIBLE SOLUTION

a camplete set of feasible solution

Provide your idea here

Experience from our Team

When i was in school,my major is engining and design,then after many years military experience,
I start my first business in In 2004.Yonggu brand was established in Guangzhou Sega Electronic City.which means Yonggu enter the enclosure industry,Yonggu in Chinese meaning is that make metal stable and forever.
Product line cover Electronic equipment housing and audio and video amplifier enclosure or chassis etc.

aluminum enclosure manufacture ceo
Huajun Jiang
CEO

Design is a language that turns things in ideas into reality. R&D department core is that integrates the innovation resources of the entire company. Previous products will pay attention to practicality. In addition to practicality, the current products will also have requirements for their appearance, which can drive them to improve their craftsmanship. Good service and good products, this is our original intention

Industrial Equipment Appearance Designer
Jun Zhao Deng
R&D department

From 1997 to 2006,I have been working in production for 19 years.
About design, it need one person who are furnished with production experience.For the first begining he already take enclosure cost ,technology processing ,structure ,function etc into consideration. The enclosure solution we provide can be come true by our factory.

Industrial Equipment Structural Designer
Hong Bing Xu
Structure Engineer

l have been in Yongu as a engineer since February 2011 to 2016.
Then from 2016-2021 ,i am in overseas department as technical support to make video meeting or make drawing for overseas clients.More important is that when we use Zoom video meeting,I can darw what you need by hand,then we confirm at our first time each other,which can save your time and more convenient.

Industrial Equipment Engineer
Wei Xu
Overseas department
aluminum enclosure Exhibition
China enclosure manufacture Exhibition
China manufacture enclosure yongu
Electronic and electrical enclosure exhibition
aluminum enclosure customers

Contact us

We will reply you within 1 hours, please be patient!

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Our retail store

No. 75 Lingnan RoadDali Town, Nanhai District, Foshan City ,China

Working Hours

Monday To Saturday 8.45AM-18.00PM (Beijing Time, China)

We Will Reply You Within 1 Hour!